dimanche 3 mars 2013

Revue : La Naked Basics !

Depuis le temps que je l'attendait celle la ! Elle m'a genre sauvé la vie (Je sais,j'abuse), j'avais pas envie d'acheter la naked 1 & 2 car elles coûtent vraiment cher, et les autres naked me disais rien, mais quand j'ai su que la naked basics aller sortir, je me suis dit qu'elle était parfaite pour moi.
Elle est disponible en France depuis le 15 février, (je 
l'ai acheté le 16 haha) je l'ai payé 25€ chez Sephora :)
Par contre, contrairement a ses grandes soeurs Naked 1 et 2, elle est vendu seule, genre sans pinceau ni base, je trouve ça dommage. 
Maintenant je vous laisse avec quelques clichés, peut être que je vous réaliserais un make up avec ;)
























7 commentaires:

  1. Cette palette est super sympa ! J'aime beaucoup les couleurs. :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vue chez Sephora, je la trouve pas mal du tout ! :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai le budget je me laisse tentée obligé !! Bienvenue sur la blogo :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air top et j'aime beaucoup les couleurs. :)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal cette palette !
    J'aurais bien aimé voir ça porté :)

    Bienvenue sur la blogosphère au fait. J'espère que tu vas t'y plaire ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire quelques make up avec ;) Et merci :D <3

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup cette palette, les couleurs sont sublimes!

    RépondreSupprimer